Du 12 au 16 juillet 2017, le Jumping de Blaye fêtera ses 40 ans.

Depuis 1977, le Jumping International de Blaye a su conserver les valeurs transmises par Titou Vallaeys et Henri Delage : sportivité, amitié, passion et tradition, en offrant tous les ans un concours ouvert à tous, gratuit et spectaculaire. Une réussite partagée entre le comité d’organisation et ses bénévoles, les cavaliers, les dizaines de milliers de fidèles visiteurs et la générosité de ses partenaires privés ou institutionnels.

Aussi pour faire de ces 5 jours de concours un moment unique, à la hauteur de cet anniversaire, le Jumping de Blaye a préparé une programmation exceptionnelle tant au niveau sportif qu’au niveau des animations proposées.

Cette année, le Jumping International de Blaye deviendra une étape officielle de l’Amateur Gold Tour de la Fédération Française d’Equitation et proposera de nouveau un CSI2* : la promesse d’accueillir certains des meilleurs cavaliers au monde.

Comme on n’a pas tous les ans 40 ans, de nombreuses animations viendront étayer ces journées sportives : démonstration de Horse-Ball, spectacles, bandas… et 5 soirées magiques viendront clôturer les épreuves :

> une chorale le mercredi 12 juillet

> un concert le jeudi 13 juillet

> le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet

> un spectacle équestre exceptionnel le samedi 15 juillet

> un grand concert de clôture avec feu d’artifice le dimanche 16 juillet.

 

Nous avons besoin de vous !

 

Le comité d’organisation du jumping a souhaité ouvrir cette 40ème édition au financement participatif en créant le CLUB 40 pour permettre à tous ceux qui le désirent : déjà partenaires, bénévoles, public, de soutenir d’avantage le Jumping International de Blaye en l’aidant à rendre cet évènement vraiment inoubliable !

Pour rejoindre le CLUB 40 et ainsi aider le jumping à faire de cette 40ème édition, un évènement d’exception, rendez-vous sur  http://club40.jumpingdeblaye.fr pour retrouver toutes les informations clés du CLUB 40 et télécharger le bon de soutien.

Pour remercier les donateurs de leur soutien et de leur participation, les adhérents du CLUB 40 bénéficieront de nombreux avantages : soirées exceptionnelles réservées aux membres de janvier à juillet, des invitations aux soirées privées pendant le concours, une épreuve dédiée avec remise des prix, une communication personnalisée tout au long de l’année sur l’avancée du concours, et de nombreux autres avantages !

Donner au CLUB 40 c’est soutenir le Jumping de Blaye dans son combat au quotidien pour permettre au public blayais de vivre un concours d’exception avec des cavaliers du monde entier et profiter gratuitement de 5 soirées spectaculaires.

 

Contact presse > Stéphanie Grangeon > 06.78.86.62.32 > stephanie@jumpingdeblaye.fr

Coordinateur CLUB 40 > Yoann Brossard > 06.98.88.71.47 > yoann@jumpingdeblaye.fr

Comments are closed.