Le lieu où se rencontrent cavaliers, officiels, partenaires, personnalités, journalistes et bénévoles.

Le Village du Jumping dispose de plusieurs écrans qui retransmettent en direct les épreuves. De plus, un accès WiFi gratuit y est proposé. Vous pourrez ainsi en profiter pour réagir aux compétitions sur les réseaux sociaux.

Enfin, c’est également au Village du Jumping que se déroule la traditionnelle messe de la Saint-Hubert le dimanche matin.

 

Accueil général : Un problème d’orientation ? Besoin d’informations sur le programme ? De l’aide pour organiser votre journée ? L’équipe de l’accueil saura répondre à toutes vos questions et se tient à votre disposition durant ces quatre jours.

 

Restaurant gastronomique : Ce restaurant éphémère tenu par « La Grif’ Gourmande » et sa terrasse couverte permettent de déjeuner ou de dîner dans des conditions privilégiées tout en profitant du cadre festif du concours. Au menu, un choix de mets raffinés de 19 € (entrée-plat ou plat-dessert) à 25 € (entrée-plat-dessert). Réservations sur place, carte bancaire acceptée.

 

Bar à champagne : Une occasion à célébrer ou simplement envie d’une coupe entre amis ? Le bar à champagne Jacquinot est fait pour vous !

 

Bar à vin : Impossible de passer à Blaye sans déguster les vins qui font sa renommée à travers le monde ! L’équipe de Blaye Côtes de Bordeaux est là pour vous conseiller et vous accompagner dans la découverte de ses meilleurs crus.

 

Buvette : Des premières heures de la journée à la fin des épreuves, la buvette propose un grand choix de rafraîchissements.