Devenir partenaire du Jumping International de Blaye, c’est faire le choix d’associer l’image de votre société à celle d’un concours d’un niveau sportif exceptionnel, accueillant des cavaliers et des chevaux du monde entier. C’est aussi un engagement réciproque : assurer une promotion de qualité de votre société et contribuer à l’organisation de cette manifestation. Sans nos partenaires, rien ne serait possible.

Le Jumping International de Blaye, c’est avant tout quatre jours de sport et de spectacles. Mais c’est aussi une manifestation d’ampleur qui requiert organisation, méthode et financements. Chaque année, depuis plus de 30 ans, le Comité d’Organisation s’atèle à fidéliser les cavaliers, le public et ses indispensables partenaires. Chaque édition du Jumping International de Blaye est une totale remise en question pour ses organisateurs bénévoles.

Documents à télécharger :

Dossier partenaire 2017

Convention partenaire 2017

COMMUNICATION

Image1

Publicité dans le programme officiel du Jumping disposé sur tous les espaces VIP pendant toute la durée du concours et en vente à la boutique du Jumping pour le Grand Public.

AFFICHE

Image2

Votre logo sur toute la communication et sur tous les documents édités.

VISIBILITE SUR LA PISTE 

NOM D’EPREUVE

Image3

L’épreuve porte le nom de votre entreprise.Remise de prix avec un représentant de l’entreprise.La couverture gagnant peut porter le logo de votre entreprise.Les pisteurs sont habillés de vos couleurs.

OBSTACLE

Image4

Obstacle* simple, double, triple* Fabrication à la charge du partenaire

GRAND ECRAN

Image5

Spot publicitaire diffusé sur grand écran au cœur de la piste

PANNEAUX

Image6

Des panneaux de bord de piste aux couleurs de votre entreprise sont placés dans le champs des caméras pour le direct

****N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.****